FacebookTwitter

Les Nouveautés de la rentrée

Par , le 6 Sep 2019 dans Divers | 0 Commentaire

Marjorie Bellanger-Berthelot Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

J’espère que vous avez passé un bel été…Voici le temps de la rentrée.

Quelques nouveautés pour ce mois de septembre… Pour les séances individuelles, je vous propose de vous recevoir à l’Espace Lilas ( 74 rue de Paris, Métro Mairie des Lilas) ainsi qu’à Romainville dans un nouveau lieu dédié au bien-être:

Espace-Temps ( 9 allée des Blonnes). Cet endroit est totalement atypique et vous vous y sentirez bien tout de suite. C’est un petit pavillon bleu aux airs de vacances… Vous pourrez profiter de la terrasse aux beaux jours,  et vous y prendrez vite vos habitudes ! Espace-Temps propre également d’autres activités comme des consultations avec une diététicienne, une coach, une coach vocale, une naturopathe, une réflexologue plantaire, des massages, des ateliers pour adultes et enfants etc… Une vraie bulle de calme à deux pas de Paris et dans Romainville,  qui est une ville un peu bruyante en ce moment… Amis romainvillois, vous voyez de quoi je parle !!

 

Je continue à me déplacer à votre domicile, suivant votre secteur.

Pour les prises de rdv, pour les demandes sur Romainville, vous pouvez aller directement sur le site de Doctolib ou sur ce site où il y a un lien qui vous y renvoie, si vous le souhaitez.

Pour les rdv aux Lilas ou à domicile, appelez moi au 0607105932.

Les séances collectives reprennent à l’Espace Lilas le samedi 14 septembre de 13H30 à 14H30. Pensez à vous inscrire en m’appelant ou par mail marjorie.berthelot@free.fr

Si vous souhaitez que j’organise un atelier avec un thème particulier, n’hésitez pas à m’en faire part. Je vais essayer de mettre en place des ateliers adultes  : arrêt du tabac, gestion du sommeil,  gestion du sommeil de l’ado, gestion du stress etc… Et pour les enfants:  j’arrive pas à dormir, j’ai peur des évaluations etc…

En espérant vous voir prochainement… Prenez soin de vous !

Marjorie

Envoyer votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *