FacebookTwitter

Grossesse zen !

Par , le 15 Sep 2015 dans bien-être, grossesse, massage, maternité, Paris | 0 Commentaire

Marjorie Bellanger-Berthelot Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Mon début de semaine a bien commencé. Hier, j’ai rencontré Noémie, la créatrice D’osmos, un centre de bien-être dédié aux mamans. En grande professionnelle que je suis, j’allais quand même pas vous recommander un bon plan sans l’essayer. Donc hier, ma semaine a débuté par un massage… Divin ! Rassurée sur les prestations proposées, je vais pouvoir vous parler d’Osmos. Pour les curieux et les pressés http://www.osmos-paris.com
Noémie propose une gamme de massages avant / pendant / après la grossesse. Trop souvent, la future ou jeune maman se néglige et s’efface derrière son bébé. Or, il faut penser à soi et se dire que mieux on se sent, mieux bébé se porte.
En plus des massages, vous pourrez suivre les conseils beauté d’une pro, rencontrer un ostéopathe… Bref, allez jeter un oeil sur le site et vous trouverez votre bonheur.

Le petit plus, des ateliers massage pour bébé. Nos petits en raffolent !

Comme vous l’aurez compris, j’ai trouvé le concept intéressant. On oublie trop souvent le bien-être de la future maman. Vous êtes pas bien, vous vous sentez mal dans votre peau, que vous disent les médecins et l’entourage  » c’est normal, c’est rien et puis le bébé va bien alors… »
Ben oui, mais nous aussi on a le droit à un peu d’attention, non ?

Et puis, rassurez-vous, si vous n’êtes pas enceinte ou jeune maman, vous pouvez aussi y aller, ou recevoir Noémie et son équipe chez vous. Pour ma part, je compte bien y retourner !
contact@osmos-paris.com tel: 07 83 70 27 93 ( paris 11, Nogent sur Marne et à domicile)

Envoyer votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *