FacebookTwitter

Samedi 13 juin, journée mondiale du bien-être

Par , le 12 Juin 2015 dans sortie | 0 Commentaire

Marjorie Bellanger-Berthelot Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Lancée en 2012 par un spa en Turquie, la journée mondiale du bien-être aura lieu demain. Encore une journée mondiale me direz-vous… Oui, bon c’est pas trop mon truc, mais là autant en profiter… Le but de cette journée: apprendre à prendre soin de soi, penser à son bien-être. Pas mal comme programme! De nombreux spas, thalassos ou thermes proposent des portes ouvertes et des ateliers découvertes, gratuits !!! Alors pourquoi pas tester un massage, un atelier de relaxation, une séance de sophrologie, un cours de cuisine, que sais-je encore! Voilà un bout de programme trouvé sur le net…

A Enghien-les-Bains (en Ile-de-France) : les Thermes ouvrent leurs portes et les médecins thermaux répondront aux questions des visiteurs. Le Spa Espace Amphorm propose des massages express assis. L’association Crescend’eaux fait déguster des eaux de fruits, au jardin de la Villa du Lac, un atelier de relaxation-sophrologie est proposé.

A Ploërmel (56) : Le Domaine du Roi Arthur propose une balade florale pour éveiller les sens et une balade oxygénante à vélo, ainsi qu’un atelier tisanerie.

A Pornic (44) : la thalassothérapie Alliance Pornic propose des ateliers de méditation, d’ayurvéda, des dégustations de thés et tisanes bio…

Au Port-du-Crouesty (56) : au centre Miramar, une initiation à la biorésonance est proposée de 15 h à 16 h 30.

A Carnac (56) : au centre de thalassothérapie, enfants et adultes pourront participer à des ateliers de yoga, d’automassage, de taï-chi, de fitness…

A Saint-Malo (35) : de nombreuses initiations aux Thermes Marins sont au programme : Pilates sur la plage, training aquatique, aviron indoor.

Alors bon we à tous et pensez un peu à vous !massage__042_1386865327-1

Envoyer votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *